Pourquoi s’inscrire?

L’UNASA vous apporte :

L’UNASA vous apporte :

  • son expérience de plus de 35 ans au service des organismes agréés,
  • des outils de formation et d’information adaptés aux besoins de vos adhérents
  • l’appui de son réseau actuel de 90 associations membres
  • un relais direct auprès de ses interlocuteurs privilégiés (Direction Générale des Impôts, Ordre des Experts-Comptables…)
  • un positionnement fort grâce à sa notoriété auprès des pouvoirs publics.

 

Esprit d’ouverture

Aucun critère spécifique n’est requis pour la recevabilité de votre candidature excepté la communication de l’ensemble des documents demandés et du bulletin d’adhésion.

Après examen de votre dossier par le Conseil, celui-ci fait connaître sa décision par courrier.
 

Cotisation annuelle

Elle est basée sur le nombre de vos adhérents.
Elle s’élève à 2 € HT par adhérent, dans la limite de 9.000 € HT.
 
Forfait documentation

Chaque association doit s’acquitter d’un forfait documentation de 40 centimes par adhérent qui lui donne accès à l’ensemble de la base de documentation numérique de l’UNASA (Collection « Le Plus », Guide fiscal BNC actualisé chaque année, Guide TVA annuel, contenu expert BNC et BIC, fiches pratiques en matières juridique et fiscale, etc…)
 

Inscription de votre association agréée

Pour inscrire votre association agréée, il vous suffit de contacter l’UNASA : unasa@wanadoo.fr et/ou LD : 01 43 42 38 09 ou de télécharger le dossier d’adhésion.

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